• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques USAP 2016-2017

D'après ton excellent travail pris 2 points par victoire donc reste 4 matchs maison soit 8 points ce qu'il fait 73+8=81 donc si gagne 1fois exterieur on est en demie ?
Ou des bonus peuvent suffire ???
ça se jouera effectivement autour de 80pts mais cette année est assez bizarre aucune équipe a un rythme d'un Top3 de ProD2
 
MAJ après Albi - USAP

Joueurs

Joueurs de l'USAP.png



Saison

USAP 2016-2017.png
 
MAJ après USAP - Montauban

Joueurs

Joueurs de l'USAP.png


Saison

USAP 2016-2017.png


Carlisle et Piukala en feu ! 6 passes décisives (2 aujourd'hui) et + de 80% de réussite sur la saison pour l'un et 11 essais au total (soit le meilleur de ProD2) dont 2 cette après-midi pour l'autre !
 
Je ne sais pas si tu qqu'un a sorti cette stat mais en voilà une qui met en valeur le travail d'Arlettaz et de Freshwater.

Avec Gelez&Benetton: 5 matchs, 1 victoire, 4 défaites, 2 BD. 79 points marqués et 131 encaissés, soit 16 points marqués et 26 encaissés par match

Avec Arlettaz&Freshwater: 18 matchs, 11 victoires, 6 défaites, 1 nul, 6 BO, 2 BD, 503 points marqués, 359 encaissés. soit 28 points marqués et 20 encaissés (quand même) par match. C4est clairement ce qui se fait de mieux depuis que l'Usap est en Pro D2.

Si on s'amuse (ça ne sert à rien) à faire une projection sur 30 matchs des 18 premiers matchs de nos 2 nouveaux entraîneurs, on arriverait au bout de 30 matchs à : 18 victoires, 10 défaites et 2 nuls, 10 BO et 3 BD. Ca donne 89 points à la fin du championnat.
 
Retour
Haut