• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques Prod2 2017-2018

Elle a su profiter de notre pire prestation défensive. C'était journée portes ouvertes à Giral. Mais tu as raison, la défense est le critère primordial qui caractérise les meilleures équipes, du moins celles qui vont le plus loin. Mdm fait partie de celles-ci, mais elle a un jeu offensif intéressant. A l'inverse les matches de Montauban sont très solides défensivement mais sont assez "boring".
C'est effectivement la double performance défensive et offensive que je salue, d'autant que les écarts dans ces classements avec les suivants sont déjà significatifs. Une équipe qui maitrise son jeu. Ils sont d'ailleurs 2eme au pondéré.
 
MAJ 15ème journée


Classement Britannique :

Britannique.PNG


Classement "Normal" :

Classement.PNG


Classement Pondéré :

Pondéré.PNG


Attaques/Défenses :

Statistiques.PNG
 
Dernière édition:
Tout va très vite dans la course à la qualif et ça s'est bien resserré. Surtout Bayonne est bien revenu.

De notre côté, ça fait depuis des années qu'on n'avait pas entamé une phase retour avec notre destin en main ! Ca fait quand même plaisir !
Au niveau des stats, je pense qu'on voit ce qu'il faut améliorer pour la phase retour : la défense. Bien que les chiffres soient quand même trompeurs : à 10 points près, on devient la cinquième défense.
 
Tout va très vite dans la course à la qualif et ça s'est bien resserré. Surtout Bayonne est bien revenu.

De notre côté, ça fait depuis des années qu'on n'avait pas entamé une phase retour avec notre destin en main ! Ca fait quand même plaisir !
Au niveau des stats, je pense qu'on voit ce qu'il faut améliorer pour la phase retour : la défense. Bien que les chiffres soient quand même trompeurs : à 10 points près, on devient la cinquième défense.
La branlée contre MdM est pour beaucoup dans notre mauvaise place.
 
Au classement normal c'est Bayonne avec 33 points qui est devant Béziers 35 points ?
 
Retour
Haut