• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques Prod2 2017-2018

Je ne sais pas dans quel état d'esprit ni de physique sera le groupe mais je verrais bien une petite rotation à Montauban et consolider notre place de 2 en tapant MdM chez eux. Ou alors, on s'emmerte pas et on tape les deuxhaha
Essayer de gagner à MdM et faire tourner à Montauban, c'est la sagesse.
Essayer de taper les deux, si ça marche, c'est un ascendant psychologique et de la confiance, un pas vers le titre.

...Si ça foire... mal de caps
 
Essayer de gagner à MdM et faire tourner à Montauban, c'est la sagesse.
Essayer de taper les deux, si ça marche, c'est un ascendant psychologique et de la confiance, un pas vers le titre.

...Si ça foire... mal de caps
On avait tapé Agen chez eux et la semaine d'après ils nous éliminaient à Aimé Giral...

Je pense qu'il ne faut surtout pas perdre l'objectif : être dans les deux, gagner la demie et gagner la finale.
La première place, franchement c'est anecdotique. L'essentiel est d'être dans les deux et d'arriver dans le meilleur état possible pour les phases finales.
 
Aucune chance qu'on fasse tourner à Montauban, ça sera 10 jours après Vannes! Le match à MdM est l'avant dernier de la saison, et d'ici là il ne sera peut-être plus essentiel, ils ont un très bon bilan à domicile, mais ils recevront Biarritz, Montauban et Grenoble avant nous.
 
Montauban après Carcassonne a un calendrier costaud , ils ne gagneront plus tous leur match maintenant le sprint est lancé pour tous en haut et en bas et quand on voit les matchs qu.ils ont gagné dans les dernières secondes , je pense pas que maintenant ils auront ces chances de l’emporter dans ces dernières minutes , les équipes d.en face ne lâcheront rien ,c’est mode survie en bas et batailles en haut , après Carca il y aura l’Usap ,peut être gagneront ils tous leurs matchs restant à la maison mais à l’exterieur maintenant je les voit plus en gagner en se déplaçant à :Grenoble,Béziers,Mont de Marsan,Biarritz
 
Et puis une victoire à Montauban les obligeraient à ne pas faire tourner la semaine suivante et essayer de gagner à Mont-de-Marsan, ce qui serait encore plus bénéfique pour nous!!! C'est pourquoi je pense qu'il ne faudra pas faire trop tourner quand on s'y déplacera!!!
 
Nous avons 68 points , nous sommes 2emes et MDM est à 3 points , le "matelas" est faible MAIS les matches de MDM , y compris celui face à DAX seront tout sauf simples . Comme le dit @Hcupisant , l'AVIRON peut revenir en n° 6 et faire trés mal au 3eme en barrage ...pour moi , RIEN n'est figé , même MONTAUBAN n'est assuré de rien malgré un "matelas" plus important au départ !
L ' USAP a tout pour finir dans les 2 , si elle ne loupe rien à la maison d'abord et si l'effectif se " remplume " assez vite , ça fait déjà 2 conditions mais elles sont abordables !
 
Béh voilà, ils sont maintenant à portée de fusil les montalbanais. J'en connais un au boulot qui va retrouver le sourire.
 
Retour
Haut