• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques Prod2 2017-2018

On approche du money time
Chaque résultat va compter de plus en plus au fur et à mesure que l échéance arrive
La gestion de la pression va être la composante primaire essentielle
Il faut faire un sans faute à domicile et faire un max de coup à l exterieur
Jeudi il faudra rien lâcher
Ramener 1 points de Grenoble sera un résultat très bien
4 points serait un mini exploit
Grenoble va avoir la pression...comment vont ils la gérer.. ......a nous d en profiter si la porte s ouvre
 
MAJ 21ème journée

Classement Britannique :

Britannique.PNG


Classement "Normal" :

Classement.PNG


Classement Pondéré :

Pondéré.PNG


Attaques/Défenses :

Statistiques.PNG



Dans les 2 premiers dans chaque classement ça fait plaisir ! Gros écart fait au pondéré dû au fait que Mont-de-Marsan n'a pas encore joué contre un membre du TOP 5 à domicile. Niveau stats, toujours meilleure attaque de ProD2 et la défense s'améliore avec cette 4ème place !
 
J'ai hâte de voir Montauban USAP. Soit on fait tourner, soit on y va pour s"imposer en patron. Dans les deux cas, ça peut être un beau match
 
Je ne sais pas dans quel état d'esprit ni de physique sera le groupe mais je verrais bien une petite rotation à Montauban et consolider notre place de 2 en tapant MdM chez eux. Ou alors, on s'emmerte pas et on tape les deuxhaha
Mais ouais, faut la jouer rhinocéros que j' dis ! Faudrait rentrer quelques blessés (et qu'ils soient en forme, hein, sinon peau d'zob) et que les mecs de Canal continuent à répéter qu'on est solides et qu'on ferait un bon promu. Chais pas pourquoi, mais j'ai comme le sentiment que ça crée un climat favorable.
 
Je ne sais pas dans quel état d'esprit ni de physique sera le groupe mais je verrais bien une petite rotation à Montauban et consolider notre place de 2 en tapant MdM chez eux. Ou alors, on s'emmerte pas et on tape les deuxhaha
À Montauban faut reposer les cadres , surtout que c'est après Biarritz et avant Nevers, deux matchs difficile et où on doit gagner
 
À Montauban faut reposer les cadres , surtout que c'est après Biarritz et avant Nevers, deux matchs difficile et où on doit gagner
Non c'est après Vannes. Après il y a tourner et faire tourner, si c'est pour faire une équipe mixte comme à Grenoble, moi ça me va ! Il faut tout de même tenter le coup à Montauban : ce match vaut 8pts.
 
Dernière édition:
Retour
Haut