• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques Prod2 2017-2018

Moi , j'en suis à + 19 , comme MDM d'ailleurs ...FCG à + 17...

La photo de notre parcours de début de championnat est bonne mais la tendance , avec nos deux derniers matches à GIRAL coup sur coup , est loin de rendre une copie brillante...

Avons nous mangé notre pain blanc ? Est ce que notre USAP de VANNES et BAYONNE est portée disparue corps et biens ?

Les réponses DOIVENT être apportées , pas plus tard que VENDREDI à DAX , j'imagine que la semaine va être tendue aux entrainements et que ça devrait "ronfler"...est ce que les joueurs vont prendre conscience du danger et remettre le bleu de chauffe , l'envie , l'agressivité qui sied à notre jeu ?
J'espère qu'il y aura du mouvement. Le fait qu'il s'agissait d'un match de reprise a certainement beaucoup joué mais j'ai trouvé certains cadres bien en dessous de leur niveau. Il faudrait remettre un peu de concurrence dans tout ça. C'est soit l'équipe type, soit alors des équipes très remaniées. Je ne comprends pas pourquoi le staff ne joue pas davantage sur la concurrence en faisant quelques retouches dans le XV, sans forcément tout déséquilibrer. Même les bonnes performances de certains sur un match ne suffisent pas à modifier la hiérarchie. Il reste plus d'une dizaine de matchs à jouer et on a l'impression que tout est figé.
 
MAJ 18ème journée

Classement Britannique :

Britannique.PNG

Classement Normal :

Classement.PNG


Classement Pondéré :

Pondéré.PNG


Attaques/Défenses :

Statistiques.PNG
 
C'est là qu'on voit l'importance des bonus et que Montauban risque de le payer cher. Mont-De-Marsan et nous sommes à 4 et 5 points de Montauban avec respectivement 4 et 3 défaites de plus !
 
Notons aussi que Béziers se rapproche et pour la première fois depuis un long moment il pourrait y avoir du mouvement dans les 6 dès la semaine prochaine sachant qu'ils se déplacent à Angoulême tandis que Colomiers se déplace à MdM et Biarritz accueille Grenoble.
 
C'est là qu'on voit l'importance des bonus et que Montauban risque de le payer cher. Mont-De-Marsan et nous sommes à 4 et 5 points de Montauban avec respectivement 4 et 3 défaites de plus !
Oui heureusement qu'ils ont engrangé à l'extérieur en gagnant chez 7 des 8 derniers, le dernier match chez une équipe du DOWN 8 se jouera d'ailleurs vendredi prochain à Nevers, une équipe assez solide à la maison. Nous il reste Massy et Nevers.

Les matchs Montauban - USAP, Mt-de-Marsan - USAP et Mt-de-Marsan - Montauban vont être très déterminants !
 
Oui heureusement qu'ils ont engrangé à l'extérieur en gagnant chez 7 des 8 derniers, le dernier match chez une équipe du DOWN 8 se jouera d'ailleurs vendredi prochain à Nevers, une équipe assez solide à la maison. Nous il reste Massy et Nevers.

Les matchs Montauban - USAP, Mt-de-Marsan - USAP et Mt-de-Marsan - Montauban vont être très déterminants !
Et pour compléter sur les bonus, c'est vraiment dans les deux sens. Un leader avec 2 bonus à la J19 c'est du jamais vu, mais 12 points de bonus à la même date pareil ! Même 9 bonus c'est déjà une belle performance !
 
Retour
Haut