• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques Prod2 2017-2018

MAJ 16ème journée

Classement Britannique :

Britannique.PNG


Classement "Normal" :

Classement.PNG


Classement Pondéré :

Pondéré.PNG


Attaques/Défenses :

Statistiques.PNG
 
l'usap semble avoir resserré sa défense
c'est pas mal pour ses moi d'hiver et notamment pour les déplacement
un turn over plus adapté et une réduction de voilure adapté à la saison , à mon sens le vrai changement de cette saison , arlette a après de ses erreurs , c'est à cela qu'on reconnait un mec intelligent
si la dynamique reste la même sur le bloc à venir la fin de saison sera magnifique
 
Au britannique, on perd le bénéfice de notre victoire à Bayonne et on se retrouve à égalité avec Mont-de-Marsan (+18) qui a pris 40 points à Narbonne. La prochaine journée pourra coûter cher. On se déplace à Dax et eux à Carcassonne.
 
Moi , j'en suis à + 19 , comme MDM d'ailleurs ...FCG à + 17...

La photo de notre parcours de début de championnat est bonne mais la tendance , avec nos deux derniers matches à GIRAL coup sur coup , est loin de rendre une copie brillante...

Avons nous mangé notre pain blanc ? Est ce que notre USAP de VANNES et BAYONNE est portée disparue corps et biens ?

Les réponses DOIVENT être apportées , pas plus tard que VENDREDI à DAX , j'imagine que la semaine va être tendue aux entrainements et que ça devrait "ronfler"...est ce que les joueurs vont prendre conscience du danger et remettre le bleu de chauffe , l'envie , l'agressivité qui sied à notre jeu ?
 
Retour
Haut