• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques PROD2 2016-2017

l'équipe qui fait peur Montauban qui a un bon calendrier eten forme ,attention à eux
 
oui bien sur,il faudrait pas quelle fonde comme neige au soleil
 
je rajoute AURILLAC qui est en forme descendante
Tant qu'ils seront invincibles à domicile, vu le niveau général, ils n'ont pas grand chose à craindre. Avec un ou deux succès à l'extérieur, ça sera suffisant. S'ils viennent à craquer à Alric, là ça pourrait être différent.

On en parle un peu moins mais pour le maintien, ça risque d'être compliqué pour Vannes. Bourgoin, j'ai bien peur que ce soit cuit, mais je ne vois pas Béziers (la déception de la saison) et Albi ne pas réagir.

De manière globale, ça met beaucoup de temps certes, mais la logique commence à se faire sentir. Il y a bien deux ou trois surprises, heureusement, mais les favoris commencent à s'installer et les surprises du début de saison qu'on attendait plutôt pour la lutte au maintien commencent à descendre.
 
première surprise c'est l'usap 9eme.
ALORS qui devrait etre dans les 3. rien n'est perdu mais f chier de batailler pour la 5eme place.
pour la 1er place sa se jouera entre oyo et agen aucun doute avantage agen pour l'instant mais attention à oyo qui n'a pas encore utilisé toute ses armes je pense qui finiront 1er.
 
pour moi la surprise c'est Montauban,surtout avec un calendrier favorable
ainsi qu'une équipe qui monte....
 
Retour
Haut