• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques Pro D2 Saison 2020-2021

Merci @tomusapbarça66 ,

à ce premier tiers du championnat marqué par la Covid , je constate :
que le championnat se joue sur terrain neutre désormais et qu'il ne faut rien programmer
que tous les favoris (excepté le FCG involontairement ) ont décidé de "foncer" et faire la course "en tête " , au cas où ....
que , vu leur parcours , je mettrai OYO et COLOMIERS en avance sur leur jeu , ils n'ont pas connu de trou d'air et le résultat du match d'hier soir montre qu'ils sont au même niveau
que cela suppose un effectif qui ne soit pas diminué par des blessures ou absences (là c'est l'USAP qui subit le plus )
que donc TOUS LES MATCHES doivent être joués à fond et chaque réception peut se révéler être un piège selon l'état de l'effectif (blessures ou cas de covid )

Aprés avoir dit ça , nous avons intêret à refaire un sans faute d'ici NOEL avec OYO en point d'orgue comme cadeau ou buche ?
 
Si je comprends bien la stat a l’extérieur
4 matchs
0 points encaissés dans les 10 dernières minutes
Pour moi ça c’est un gros changement
Ça veut dire qu’on subit pas nos fins de matchs
Qu’on est discipliné dans les 10 dernières minutes et ça c’est une sacré nouvelle
à l’inverse à domicile comme le score est fait on encaisse pas mal en fin de match
Essai de Rouen de mémoire et de Grenoble
 
Si je comprends bien la stat a l’extérieur
4 matchs
0 points encaissés dans les 10 dernières minutes
Pour moi ça c’est un gros changement
Ça veut dire qu’on subit pas nos fins de matchs
Qu’on est discipliné dans les 10 dernières minutes et ça c’est une sacré nouvelle
à l’inverse à domicile comme le score est fait on encaisse pas mal en fin de match
Essai de Rouen de mémoire et de Grenoble
C'est ça ! Et pour aller plus loin à l'extérieur, c'est 0 essai après la 30e minute ! Forcément ça aide à remonter le score :lunette:
 
C'est ça ! Et pour aller plus loin à l'extérieur, c'est 0 essai après la 30e minute ! Forcément ça aide à remonter le score :lunette:
L’impression sur les 4 matchs à l’extérieur c’est que notre banc achève le travail d’usure effectuer par nos joueurs pendant 50 minutes
Et cette saison c’est criant , sachant qu’avant on est rarement décroché exception faite du match à Biarritz
Le déplacement à colomiers pourrait être informatif sur ce sujet si on continue avec le même sérieux une place dans les 2 nous sera promise
 
MAJ 11e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG


- Classement "Normal"

Classement.PNG


- Classement Pondéré

Pondéré.PNG


- Attaques/Défenses

Stats.PNG


- Stats USAP

USAP Score.PNG
USAP Stats.PNG
 
5 victoires à l'extérieur pour Vannes dont Biarritz, Nevers et Oyonnax. C'est à souligner.
Ils n'ont perdu qu'un seul match à l'extérieur en début de saison à Aix.
 
Retour
Haut