• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques Pro D2 Saison 2020-2021

MAJ 24e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG


- Classement "Normal"

Classement.PNG


- Classement Pondéré

Pondéré.PNG


- Attaques/Défenses

Stats.PNG


- Stats USAP

USAP Score.PNG
USAP Stats.PNG
 
C’est marrant comme on serre le jeu à l’extérieur pour tenir le score avec peu de point encaissé en fin de match après c’est vrai qu’on en encaisse plus en première mi temps
Et a domicile c’est plutôt l’inverse ou on fait l’écart avant la 60e après ça peut être relâche
 
Merci encore une fois pour le boulot ....le week end prochain (enfin jeudi et vendredi ) nous saurons :

USAP/BO , inutile de tergiverser , ce sera un gros test , pour moi nous "jouons au rugby" mieux que les basques mais ils ont des "côtés" que nous n'avons pas (exemple de l'arbitrage de BEUN hier soir sur le geste du 4 , s'il porte le maillot de l'USAP , y a même pas de vidéo et ce sera ROUGE direct et là , 3 heures de silence radio pour terminer par un JAUNE qui laisse tout le stade pantois et même ARMITAGE qui se dit : C'est pas possible , on est protégé !) .

VANNES /banlieue grise de Toulouse : encore un plus gros test pour les gars du golfe du Morbihan car les banlieusards reviennent à fond , même si hier ils ont eux aussi bénéficié d'un CR bienvenu sur le talonneur d'AIX (BEZIAN fait un nième coup de filou et l'autre lui rucke au visage ) , ils ont tout pour gagner à LA RABINE .

Pour le dernier , suis perplexe : match à 4 : AURILLAC /AIX/ANGOULEME/VALENCE , et MONTAUBAN qui plonge !!!
 
Au fait, qui a envie de mettre une pièce sur Carcassonne dans les 6?
Ils pouvaient s'imposer à Vannes, ils ont atomisé Nevers a case.

Regardez plutôt leur programme:
A domicile: Valence (j26), Béziers(j28) et Soyaux (j30)
A l'extérieur: Provence Rugby (j27) et GrenoPle (j29).
 
Retour
Haut