Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

STATISTIQUES. Le XV de France à la rue en conquête, l'Irlande reine de l'efficacité - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le week-end dernier, le Tournoi des 6 nations s'est terminé sur une victoire finale de l'Irlande. Une équipe qui a basé son succès non pas sur un jeu spectaculaire, mais sur une approche plutôt pragmatique nécessitant de faire peu d'erreurs et des joueurs à même de prendre les bonnes décisions malgré la pression. En effet, si les Irlandais ont marqué le plus d'essais dans cette compétition (16), on remarque grâce aux statistiques globales, qu'ils n'ont pas hésité à jouer à seulement 10 joueurs quand cela était nécessaire. Ainsi, la mêlée du Trèfle présente le meilleur pourcentage final avec 88,89 % contre 69,75% pour le XV de France. Ce qui est un record. Les Bleus ne sont également pas loin d'être les derniers en ce qui concerne l'alignement avec 79 % de réussite dans l'exercice. Lequel a été dominé par les hommes de Joe Schmidt avec 70 touches gagnées, notamment par Devin Toner (28 ballons), pour une moyenne de 93,33 %....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/s...quete-irlande-reine-efficacite-2103141501.php

Lire la suite ...

Partager cette page