• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Startup week-end Perpignan : répondez au sondage, aidez mon équipe !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Ca se passe ici : Enquete After Life
Ca vous prendra 5 minutes et ça rendra 100x plus crédible notre étude de marché ;) Merci d'avance à tous et à tous !!! :)
C'est pour le Startup Week-end Perpignan !

Et partagez ! ;)

#SWPERPI swperpi
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
au fait un startup weekend c'est quoi ?
On présente un projet le vendredi soir devant une centaine de personnes, pendant 1 petite minute, ça s'appelle le pitch !
Une fois tous les pitchs terminés, les participants votent et les 10 meilleures idées sont retenues !
Ensuite il reste 54h pour monter sa startup à Perpignan, que ce soit au niveau technique ou business !!!

Vous vouliez participer, mais c'est trop tard !
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Tiens Charles c'est marrant ça me fait penser à un projet qu'on voulait faire il y a +10 ans, un site qui te permets de pouvoir assister à un crematorium en live pour les personnes qui vivent super loin (genre Australie etc ). Mais ça s'est pas fait car la technologie n'était pas suffisante et le pognon aussi.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
450
Localisation
cambridge
Une sondage d'un banc? Je prefer regarder peinture seche, si vous comprennez......
 
Haut Bas