• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Star Wars le retour !!!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
"Star Wars VII" : découvrez les futurs "Jedi"

La liste des rôles pour le 7e épisode de la saga a été publiée sur le web. J.J Abrams veut des jeunes. Les enfants de Leïa et Han Solo

star-wars-han-solo-harrison-ford-600x450.jpg


La saga Star Wars s'offre une cure de jouvence. Le site bleedingcool a mis en ligne une liste de casting authentifiée par Miles Perkins, porte-parole de Lucasfilm. Elle décrit les profils des sept personnages principaux prévus dans le script du futur Star Wars VII.

L'équipe du film recherche une jeune fille indépendante, sportive et ayant de l'humour, un garçon âgé d'une vigtaine d'années plein d'esprit et pas forcément "beau gosse" et une autre jeune femme, intelligente, toujours sportive mais avec un caractère plus dur.

Trois autres hommes sont aussi voulus au générique : un trentenaire intellectuel pas forcément sportif, un quarantenaire en bonne forme physique afin de jouer le rôle d'un militaire et un homme âgé d'environ soixante-dix ans difficile à vivre et avec des opinions bien tranchées.

Sortie en salles en 2015

Officiellement, aucun élément du scénario n'est connu. Toutefois, le site Shmoesknow aurait obtenu une note rédigée par le réalisateur J.J. Abrams lui-même qui révèlerait que le film serait centré sur les enfants de Han Solo et de la princesse Leïa. Histoire d'assurer la transition entre les anciennes gloires de la série mondialement connue de George Lucas (Carrie Fisher, Mark Hamill ou Harrison Ford) et de nouveaux héros.

Le tournage du film est prévu au Royaume-Uni début 2014. Il sera le premier opus d'une nouvelle trilogie, située chronologiquement après les événements du 6e épisode, Le Retour du Jedi, sorti en 1983. Il sera visible dans les cinémas en 2015.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Steven Spielberg : comment il s’est fait des millions sur un pari avec George Lucas

58.jpg



Steven Spielberg a raconté une anecdote sur « Star Wars » que les fans n’ont sûrement jamais entendue auparavant. Le réalisateur a expliqué comment il a empoché des millions grâce à un pari fait avec George Lucas.

« ‘Star Wars’ rendait George Lucas à bout de nerfs. Il avait l’impression que [Star Wars Episode IV Un nouvel espoir] ne reflétait pas la vision qu’il avait au début. Il trouvait qu’il faisait simplement un film pour enfant. Il est venu à Mobile, en Alabama, où je tournais ‘Rencontres du Troisième Type ‘ dans cette ville gigantesque, et il a traîné avec moi pendant deux jours », rapporte Steven Spielberg.

Il poursuit sa narration : « [Lucas] m’a dit : ‘Oh mon Dieu, ton film va avoir tellement plus de succès que ‘Star Wars’. Cela va être le plus grand succès de tous les temps. Tu veux qu’on échange quelques points ? Je te donnerai 2,5% de ‘Star Wars ‘ si tu me donnes 2,5% de ‘Rencontres du troisième type ‘. J’ai répondu : ‘Ok, je prends le pari, super’. »

Le cinéaste a ajouté que « Rencontres du troisième type » s’est effectivement révélé être un succès commercial, mais que « Star Wars » a été beaucoup plus rentable. De ce pari, Steven Spielberg a tiré 2,5% des bénéfices de « Star Wars », soit 46,7 millions $ à ce jour.:bravo:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Star Wars 7 : la rumeur sur Ryan Gosling est fausse

88.jpg


Le porte-parole de Ryan Gosling vient de démentir la rumeur selon laquelle l’acteur serait envisagé pour un des rôles principaux de « Star Wars 7 ».

Après le démenti de LucasFilm sur le départ de J.J. Abrams, c’est au tour de la rumeur sur les propositions aux acteurs Ryan Gosling et Zac Efron pour les rôles principaux de « Star Wars 7 », à savoir les fils de Luke Skywalker et Han Solo.

Huffington Post rapporte que les porte-paroles de l’acteur ont nié qu’il a rencontré J.J. Abrams et LucasFilm pour discuter d’un rôle. « Ce n’est pas vrai », a simplement communiqué l’agent.


attacks-of-the-clones-star-wars-wallpaper1.jpg
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
MAJ confirmation pour 2015

NEWS CINÉ-SÉRIES
Il faudra encore un peu de patience aux fans : le prochain épiside de "Star Wars" sortira le 18 décembre 2015, ont annoncé jeudi les studios Disney. Quant au tournage, il devrait commencer au printemps dans les studios Pinewood près de Londres.

L'épisode VII de la série de science-fiction "Star Wars" sortira le 18 décembre 2015, ont annoncé jeudi les studios Disney, qui en ont la franchise. "Nous sommes ravis d'annoncer la date officielle de la sortie en 2015 de l'épisode VII de +Star Wars+", a affirmé dans un communiqué Alan Horn, président des studios Walt Disney, qui ont racheté l'an dernier Lucasfilm, la compagnie du créateur de "Star Wars", George Lucas.

Le nouveau film "ouvrira la saison de cinéma des populaires vacances" de fin d'année, se félicite Alan Horn, qui ajoute qu'une sortie en 2015 permettra à "l'extraordinaire équipe de réalisation d'(avoir) le temps de produire des images sensationnelles". Le tournage devrait commencer au printemps dans les studios Pinewood près de Londres, a ajouté Disney.

George Lucas, qui a lancé la saga en 1977 et réalisé quatre des six films de la série jusqu'à ce jour, sera consultant créatif pour au moins trois nouveaux films, qui devraient sortir tous les deux ou trois ans.
 
Haut Bas