• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stage à Font-Romeu

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
quelqu'un aurait-il des photos ou des commentaires sur le stage a font romeu pour les expats !!!merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
C'est vrai que usap montre pas trop en photo ou en vidéo des entraînements il communique pas asser je trouve
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je pense qu'a la fin de semaine, on aura les photo et video
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
C'est vrai que usap montre pas trop en photo ou en vidéo des entraînements il communique pas asser je trouve

Je te trouve très dur. Ils font de gros efforts avec soit un reportage photo soit une vidéo au moins une fois par semaine depuis la mi - juin. On peut se plaindre de la qualité mais franchement on peut pas leur reprocher de pas faire d'efforts.
N.B. : partie "Multimédia", sur la droite de la page d'accueil du site http://fr.usap.fr/
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Quelques photos de twitter

49.jpg


50.jpg


51.jpg


52.jpg


53.jpg
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Je te trouve très dur. Ils font de gros efforts avec soit un reportage photo soit une vidéo au moins une fois par semaine depuis la mi - juin. On peut se plaindre de la qualité mais franchement on peut pas leur reprocher de pas faire d'efforts.
N.B. : partie "Multimédia", sur la droite de la page d'accueil du site http://fr.usap.fr/
Ah bon je dois mal regarder alors !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Merci Beber ! Ça rend le sourire.
 
Haut Bas