• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stades cherchent investisseurs...

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Et si le Stade Français a fini dans un déficit qui aurait dû lui valoir la fédérale 3, sauvé par une succession de délais gracieux sans fondement et par une intervention ministérielle, alors qu'Albi était rétrogradé pour un pouillème de cela, c'est grâce à qui ?

Au futur maire de Paris.... quel qu'il soit ou Delanoé par oppositionhaha
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Peut-être ... C'est du moins l'un des bruits qui circulent sur son engagement. Est-il passionné, a-t-il cherché à surfer sur la vague créée par le SF version Max Guazzini (rugby spectacle) ?

Quoiqu'il en soit, il ne faudrait pas que ce club historique en pâtisse. Ca serait bien triste.

Ce club historique qu'il est allé chercher au fin fond de la pro D2 quand meme donc si il venait à partir, se serait aux successeurs de bien gérer l'affaire.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Une equipe à Paris me semble suffisant que ceux qui apportent invisticent dans des fiefs rugbistiques Perpignan Pau Grenoble Beziers et non Montpellier Toulon Brive LA rochelle etc et la il y a aura du monde au stade.
PERPIGNAN avec un belle equipe et un beau stade on peut tabler sur 15 000 personnes au dessus non idem pour les villes citées ci dessus.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
S'il a envie que ça se fasse, il le fera. Et les banquiers suivront. Même sans les banquiers, il peut largement le faire...

Tu avais raison, cela se fera, parce qu'il en avait l'envie profonde... mais aussi parce que les banquiers ont apprécié le fait que 167 M€ d'argent public viennent solvabiliser l'opération. :bravo:
Un bien beau cadeau en ces temps austères...

http://www.lefigaro.fr/sport-busine...stade-de-la-defense-sera-termine-fin-2016.php
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Sinon tant qu'à comparer, La Rochelle continue en Pro D2 de faire le plein...:231183: Mais son président ne reçoit pas beaucoup de louanges !

J'ai trouvé l'explication : point n'est besoin d'activer la puce Oberthur de sa carte de crédit pour prendre un bon café Merling.

Je rappelle l'affluence de Stade Français / Grenoble à Charléty cette saison : 1 000 personnes. A se tordre de rire, ou à se pendre, selon l'humeur.

Pourtant, tous les citadins de la capitale connaissent Grenoble. Mais bon.
 
Haut Bas