Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Stades cherchent investisseurs...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par colas, 13 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Dernière édition par un modérateur: 13 Février 2013
  2. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Comme quoi, il n'y a pas qu'à l'USAP que la brasserie ne va pas.

Concernant le premier article, c'est marrant, derrière moi, j'ai exactement le même point de vue sauf qu'à défaut de l'Arena 92, j'ai un terrain de foot et un de rugby ...

3. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

C'est surtout dans ce domaine que le rugby perd son âme.... l'argent a remplacé la parole des hommes.
    Certains ont vendu leur âme pour jouer là-bas.

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 2 / -1
    Lorenzetti, si son opération immobilière ne se fait pas, je crains le pire pour le racing. Au début, en plein boum immobilier, la construction du stade Arena-92 racing s'annonçait comme une affaire juteuse (surtout les 33 000 m² de bureaux prévus et l’hôtel (les hôtels ?). Après de multiples recours qui ont retardé le début des travaux et le blocage du marché immobilier, des banquiers devenus frileux par la force des choses, il n'est pas sur que ce projet se réalise.

Que restera-t-il de "l'amour profond" de Lorenzetti pour le rugby et le racing ?
    De toutes façons, le stade Yves du Manoir de Colombes sera détruit en 2015, il faudra bien que le racing trouve une solution rapidement.
    l'autre stade Yves du Manoir, celui de Montpellier, n'a pas fini de faire parler de lui, surtout lors de la prochaine campagne municipale...

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    Planté réfléchit !!!! tu veux pas appartenir à une équipe sans stade, reste ....

6. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Boarf, le Racing ira jouer à Charléty ...

7. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Sans stade, certes, mais tremplin direct pour l'EdF (ou pour la fin prématurée d'une carrière comme pour Nico9) ...

8. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Si l'USAP est en Hcup l'an prochain, pas sur qu'il parte ... d'autant plus si c'est à la place du Racing.

Partager cette page