• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
On c'est très bien que Toulouse sera handicapé par EDF et on saura lundi matin qui ne jouera pas contre nous.
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
J'etais optimiste pour le match à Toulouse, je pensais que l'on avait des chances mais tout va dependre de la decision de PSA... qui de Toulouse va revenir ou repartir, idem pour nous... Est ce que certains joueurs de l'usap a l'infirmerie von t revenir pour ce match ? (vaha...?), demain midi on aura certaines reponses..., allez je vais rester optimiste au moins jusqy'à demain midi hahahahahahahaha
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
En cas de défaite à Toulouse, nous serons sûrement 10e.
Mais si nous enchaînons ensuite trois victoires contre le Stade Français, à Mont-de-Marsan, et contre Grenoble, nous pouvons être 6e, par exemple avec un point d'avance sur le Racing, avant d'aller chez eux pour ce qui pourrait être un 8e de finale avant la lettre (en terrain hostile).
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
À ma connaissance Toulouse était au complet contre biarritz et ils ont eu un mal fou à les battre en sachant que le yach était remplaçant et n est rentré qu en cours de match . Quand on voit le match du bo ce week end contre Montpellier je pense qu il est possible de faire un résultat ce week end à Toulouse surtout avec le retour de Hook et vaha . Une chose est sure c est le moment ou jamais de les prendre car cela ne va pas durer pour Toulouse ils reviendront à leur niveau en même temps il est vrai je fais partie du clan des optimistes :6775:
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
432
Réactions
197
on récupéré TAO et Hook eux perde clerc en +
 
Haut Bas