• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Pour être dans les 6 tous les matchs sont importants, mais c'est surtout à Agen et à MdM qu'il FAUDRA faire un résultat.
Et le match contre le Racing à Colombes sera probablement décisif.
Perdre à Toulouse ? qui y a gagné parmi nos concurents directs ?
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
L'an dernier on était censé se faire allumer, résultat on a mené un bon bout de temps (merci hook!) l'UBB contre Toulon idem, je crois qu'on peut faire quelque chose, tout dépendra de l’effectif.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Rassurez-moi, les internationaux pourront bien jouer vendredi ?
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
Apparemment non! encore un doublon!!:cartonr::cartonr::cartonr:
 

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
Pas de doublon mais PSA a dit que les joueurs sélectionnés ne joueront pas avec les clubs
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Toulouse est TB sur les ballons portés et nous très mauvais pour les contrer. Depuis le début de la saison, on ne compte plus le nombre de points encaissés (pénalités ou essais) à cause de notre inefficacité défensive sur cette phase de jeu. Vendredi prochain, les toulousains ne vont pas trop se prendre la tête : Touches, ballons portés = essais ou pénalités (+ cartons jaunes en prime). Dans ces conditions, je vois mal l'USAP d'aujourd'hui mettre le feu et gagner ce match. Il faudra bien comprendre qu'on ne s'oppose pas à un "ballon porté" en papillonnant autour, mais en y mettant le casque tous ensemble.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
Ça s'appelle un doublon non si les joueurs sélectionnés ne jouent pas non?
Si on prive les clubs des internationaux, alors c'est un doublon et le top je pense c'est quand on dira aux mêmes club à la fin du tournoi qu'il faut donner aux internationaux une semaine de repos. du grand n'importe quoi!!!!:cartonr::cartonr::cartonr:
 
Haut Bas