Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Stade Toulousain. Toby Flood évoque son aventure toulousaine et les différences avec Leicester - Art

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Avec le Basque Imanol Harinordoquy, Toby Flood fait partie de ces joueurs que l'on ne pensait jamais voir sous le maillot d'une autre équipe et encore moins sous celui du Stade Toulousain. Mais force est de constater que ces deux joueurs ont parfaitement su s'adapter à leur nouvel environnement ainsi qu'à leurs nouvelles couleurs. De par ses récentes performances l'ancien Biarrot a d'ores et déjà été adopté par le public toulousain, et ce, contre toute attente. Quant à l'Anglais il prend peu à peu ses marques.Leicester

Lire la suite ...

Partager cette page