Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Stade Français !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par plfor, 4 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

La bonne nouvelle de l`aprem , est cette explosion en plein vol des parisiens qui se sont ecrasés lamentablement au pays basque .
    De bonne augure avant leur finale européenne , et méme s`ils ont du proposer une équipe de remplaçants , ce type de résultat fait mal et montre les limites du groupe !
    La H Cup est pratiquement dans la poche connaissant la solidité du Leinster
    Il y a plus qu`a attendre le nom des 2 recrues usapistes

2. mico

mico USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On ne disait pas que la finale d'amlin était pratiquement dans la poche en recevant ces pathétiques parisiens ?? facile à domicile face à moins armer que nous ... sauf que :X

3. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    0 c'est le nombre de titulaires aujourd'hui côté parisiens qui nous ont battu en demi. Ce match ne veut rien dire

et si on prend les 23 il n'y a que 3 parisiens aujourd'hui qui étaient venus nous battre

4. nico66

nico66 USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Attendons et restons prudents avant ce match... Respectons le SF qui ont réussi ce que nous avons été incapables de faire...

5. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    ils ont lachés le match ce match ne servait a rien si ce n est avoir des blesses comme toulon avec wilkinson qui risque de manquer la suite ........

6. sylv@in95

sylv@in95 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Avant de critiquer cher ami, regarde un peu l'Equipe du SF alignée cet après-midi. :6775:haha
    Le but n'était absolument pas de gagner le match. La saison est terminée.

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord..l'objectif n'est pas là....

8. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ton message est un non sens au vu des titulaire habituel du SF présent sur la pelouse.

Partager cette page