• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
attention à ne pas sous estimer mont de marsan, à toulouse et surtout contre clermont ils sont passés très prêt de gagner et un essai qui me semblait valable leur a été réfusé
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 569
Il a pas joué contre Clermont. Va pas se reposer une semaine sur deux quand même ! :6775:

Bon allez, l'arPitre, usap usap et Océan, on va dire que vous m'avez convaincu ! :p
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
attention à ne pas sous estimer mont de marsan, à toulouse et surtout contre clermont ils sont passés très prêt de gagner et un essai qui me semblait valable leur a été réfusé

Tout à fait d'accord avec toi. Même si le classement actuel ne reflète pas forcement leur vaillance et leur jeu...ils ne sont pas à prendre à la légère,bien au contraire.
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Dupuy forfait pour ce match, il va leur manqué.
Même s'il faut les craindre c'est le moment rêvé de leur laisser la tête sous l'eau, de remonter encore au classement et surtout d'effacer leur dernière victoire à AG.
Donc je préconise d'envoyer la meilleure équipe et de faire tourner plus tard soit à domicile contre Monts de Marsan ou alors pendant le challenge s'ils arrivent à tenir jusque là.
On reconduit le même groupe en remplaçant bien sûr les blessés et pourquoi pas en ré intégrant Tuilagi à la place de Léo:609498:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Stade français: Déchirure pour Dupuy
Publié le 17/09/2012 à 18:28, mis à jour le 17/09/2012 à 18:29
Après avoir passé des examens ce lundi, le demi de mêlée du Stade français, Julien Dupuy, souffre d'une déchirure au niveau des adducteurs. L'international français (8 sélections) est d'ores et déjà forfait pour la réception de Perpignan samedi. La durée de son absence n'a pas été précisée.

"Déchirure de l adducteur… Vraiment un début de saison de *****", a tweeté le joueur.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Dupuy forfait pour ce match, il va leur manqué.
Même s'il faut les craindre c'est le moment rêvé de leur laisser la tête sous l'eau, de remonter encore au classement et surtout d'effacer leur dernière victoire à AG.
Donc je préconise d'envoyer la meilleure équipe et de faire tourner plus tard soit à domicile contre Monts de Marsan ou alors pendant le challenge s'ils arrivent à tenir jusque là.
On reconduit le même groupe en remplaçant bien sûr les blessés et pourquoi pas en ré intégrant Tuilagi à la place de Léo:609498:

+1 je suis accord
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Haut Bas