• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
On peut viser la gagne et laisser souffler James et Florian peut être...pour les relancer à casa contre Mdm avant d'alller à grenoble...


Pourquoi pas ? Perso, je ferai le contraire. Le match contre MDM à Giral semble, au demeurant, plus facile que taper le SF chez eux.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Il reste 3 match avant la coupure et Hook n'a pas joué contre l'ASM, il faut jouer ces 3 match avec le même groupe (sauf blessure ou pépin) de façon à conforter cet état d'esprit et cette fluidité vus contre Toulouse. Il sera temps ensuite de reposer les plus fatigués.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Oui, Marty ayant été si nul, il faut le remplacer....haha

Non Marty a fait un bon match mais il serait intéressant de revoir la paire tongienne Mafi - Piukala qui a été excellente à Clermont, de plus, Marty ne peut pas faire tous les matchs.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Une victoire contre le stade francais serait trés positive autant au classement que dans la tete car avec la venue de Mdm on pourrais enchainer 4 victoire successive avant d'allé en quête d'un résultat a Grenoble . Je pense que le club doit aligné la meilleur équipe possible quitte a faire quelque changement à la maison contre Mdm.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 812
Oui, Marty ayant été si nul, il faut le remplacer....haha


Disons qu'il pourrait faire souffler son poignet douloureux pour éviter de se péter, car gagner à Paris sera n'en doutons pas au prix d'un furieux combat !
 
Haut Bas