• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade français usap LES PHOTOS

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
sympa ces photos, si vous regardez dans a coté 2, c'est moi qui tient le grand drapeau avec l'ane !!! encore une fois, on ne me voit pas, mais on voit mes drapeaux !!!!
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
merci pour les photos.
Je peux mettre ton lien sur le forum du SF ?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
moi j'aime que celle de RV66 :262944::262944:
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
Sauf qu'Hervé s'est fait confisqué son appareil en entrant dans le stade, il a dû le déposé en consigne. Et oui, on a pas le droit de rentrer à Jean Bouin en tribune avec un appareil photo.... Bravo le stade français. :(
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Sauf qu'Hervé s'est fait confisqué son appareil en entrant dans le stade, il a dû le déposé en consigne. Et oui, on a pas le droit de rentrer à Jean Bouin en tribune avec un appareil photo.... Bravo le stade français. :(

effectivement ils sont un peu :X comme si t allais balancer ton appareil ben je peux te dire que cote parisiens j ai vu des gros appareils ..........:231183:

on a du deplier devant une camera une banderole des els de p@ris pour verification ........... vu le temps que cela a pris ils ont du appler goze a la lnr pour traduire le catalan desfois que les mots seraient une insulte ?

ps a aimé giral vous fumez en tribune ? car a jean boin tu peux pas ...... perso moi je fume pa
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
sympa ces photos, si vous regardez dans a coté 2, c'est moi qui tient le grand drapeau avec l'ane !!! encore une fois, on ne me voit pas, mais on voit mes drapeaux !!!!

:?c est toi els de tolosa ?:263770:
 
Haut Bas