• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade-Français / Usap , le match .

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Duvenage pose les mains sur le ballon. Il est plaquable. Bonne décision. Mauvaise technique de sa part.

Je ne me remets pas de cette deuxième mi-temps. 90% d'occupation, dix pénalités gagnées, trois cartons jaunes à l'adversaire dont deux coup sur coup... Et trois points marqués. ****** de ***** !
Il est plaquable une fois qu'il a mis les mains. La je ne sais plus quel parisien (Papé s'en doute il a fait ça tout le match...) anticipe l'action de Duvenage et commence a monter dès qu'il se baisse.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
je pense que delPOUX (edit lapsus haha) et consort peuvent (doivent) se remettre en questions. Cependant, bone rentrée du banc en fin de match, ils avaient faim. Mais un rouge pour Votu, qui bouffe un ****** de 5 vs 2 qui va a dames. Mais vraiment, cette mélée est pitoyable, l'équipe soit disant la meilleure a été transparente, liquide, coulante, fadasse, guitoune grillé par son statut de néo star internationale, j'espere que ca va passer, votu croit qu'il va sauver le pays, tao faut qu'il perde un peu de poid paske le ballon a rebondi sur son ventre (okay je me défoule je reconnais, mais la, serieusement, avec cette "équipe", le match etait franchement gagnable)
Mais que fait Delmas là dedans il est encore là lui , ***** j étais même pas au courant haha
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
le pilier gauche est complètement de travers et pousse donc de travers sans lui être sanctionné ,au moment ou t'es a 13 contre 15 c'est plus facile .

Je ne suis donc pas le seul a avoir vu ce pilier gauche systématiquement de travers !
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
On sent souvent que ça joue beaucoup individuellement dans cette équipe. La faute , je pense à une mêlée en bronze qui ne nous permet pas de lancer des attaques propres et qui sont en général bien goupillées (la patte d'arlettaz). Comme on attaque en ayant pondu des ballons pas propres(on ne se fait pas respecter sur les rucks) et (technique plus que médiocre), le 9 éjecte toujours sous la pression et l'attaque n'a plus d'avancée. Bref, chacun essaye de passer individuellement.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Leo a été très bon et très en vue , en 8 ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Vidéo aussi sur l action de petit tao verdict il a rampe même les commentateurs sur canal n ont pas compris
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
on ramene un point
cela comptera a la fin
dommage la non reussite de hook
la melee l absence de gjentil est catastrophique-a qd son retour
guirado est a l ouest
dommaghe et dommage
durand trop tard
tout derriere notre equipe face a l aviron
je ssuis un peu enerve par notre melee
sans cela on serait pas ou on est
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
En ce moment, Guirado :(, disparu dans le jeu, catastrophique sur les touches, où Charteris n'est utilisé qu'une fois, avec lancer dans les c...les, en avant, mêlée(s), CJ à TAUMALOLO, essai de pénalité : :bravo:
Terrain titulaire contre bayonne, et 2e ligne Tao Vilaceca...
 
Haut Bas