Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Stade Français-Quesada: "Ce groupe est loin d’avoir fini sa saison" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pierre Rabadan et Jérôme Porical, tous deux remis de leurs blessures respectives, feront leur retour vendredi dans le groupe du Stade Français retenu pour le quart de finale de Challenge Européen face aux Harlequins. Porical, qui joue un rôle majeur dans la campagne européenne des Parisiens puisqu'il est le seul joueur à se qualifier pour les quarts de finale après avoir joué chaque minute en phase de poules. Un temps de jeu sur la scène continentale que l'ancien Perpignanais a su mettre à profit puisqu'il est également le meilleur marqueur de points de la phase de poules (83), avec 21 conversions et sept pénalités, ainsi que 4 essais inscrits.* Porical entend bien poursuivre sur cette lancée face aux redoutables Harlequins : "C'est une grosse écurie du championnat anglais, ils sortent de la H Cup et d'une grosse poule, celle de Clermont. Un quart de finale, c'est un match qu'il faut gagner parce qu'on joue devant notre public et qu'on n'a pas envie d'avoir une deuxième défaite d'affilée à Jean-Bouin", lance sur le site du club de la capitale le Catalan, qui a assisté impuissant au premier revers de son équipe cette saison sur sa pelouse dans le derby face au Racing (22-32). "On est content d'avoir l'opportunité de jouer ce match, de rebondir, au cours d'une semaine avec un peu moins de pression, note Gonzalo Quesada. On compte sur ce match pour nous relancer. Au-delà du score, pour montrer que la dynamique est toujours là et que ce groupe est loin d’avoir fini sa saison."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page