Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Stade Français-Porical: "On peut battre n'importe qui..." - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sacré champion de France avec l'Usap en 2009 au terme d'une finale dont il fut le héros avec 14 points et un sans faute au pied à son actif, Jérôme Porical s'apprête pour la deuxième fois cette saison à refouler la pelouse d'Aimé-Giral sous le maillot de l'équipe adverse, un Stade Français en quête d'une qualification pour la finale du Challenge Européen. L'émotion était forte le 23 février dernier lorsque l'arrière international (27 ans, 4 sélections) a recroisé la route de son club formateur : "Sur le plan émotionnel, ce fut très particulier, raconte-t-il sur le site de l'ERC. Je dois reconnaître que j'avais assez mal dormi la veille. Mais j'ai finalement ressenti l'excitation de jouer contre des copains. La pression a laissé place au plaisir, et ce fut un moment agréable." Conscient de la difficulté de la tâche qui attend le club de la capitale sur une pelouse, où les Catalans n'ont concédé que deux revers en dix-sept matches cette saison, Porical veut croire néanmoins à la capacité de son équipe à créer l'exploit : "Ça va être compliqué. Mais on aura peut-être moins la pression qu'eux…, affirme-t-il, faisant référence à la victoire probante signée sur le terrain de Bath au tour précédent : "Ce match nous a fait du bien. Il nous a montré qu'en proposant du jeu, on pouvait faire de gros matchs et, je pense, battre n'importe qui."[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Et bien nous verrons bien cela dans quelques jours, et que le meilleur gagne.

Partager cette page