Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Stade Français-Plisson: "Ils jouent leur peau, nous notre saison" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En déplacement samedi sur la pelouse de Bayonne, à l'occasion de la 24e journée de Top 14, le Stade Français dispute peut-être sa dernière chance de jouer les phases finales. Mais ce match est aussi capital pour l'Aviron, qui lutte pour rester dans l'élite. "L'Aviron joue le maintien donc ça va être un match de phase finale, tant pour eux que pour nous, a ainsi indiqué Jules Plisson, l'ouvreur parisien, à Sud Ouest. Si on ne gagne pas, on n'aura peut être plus aucune chance de se qualifier. A nous de faire douter les Bayonnais au maximum pour qu'ils perdent confiance (...) Eux, ils jouent leur peau, nous, on joue notre saison." Les hommes de Gonzalo Quesada occupent la huitième place du classement mais avec le même nombre de points que le sixième, le Stade Toulousain. De leur côté, les Basques sont avant-derniers avec deux points de moins que l'Usap.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page