Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Stade Français-Plisson: "C’est ma faute" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Battu samedi soir à Perpignan, 32-16 (19e j. de Top 14), le Stade Français a peut-être sérieusement compromis ses chances de finir la saison dans le Top 6. "En deuxième période, on n’est pas capable de garder la balle et d’être concentré. On fait des fautes bêtes, moi le premier en ratant une pénalité à 22 mètres en face des poteaux. Je ne sais pas si on peut encore jouer la qualification, mais on va travailler. C’est chiant, fais chier (sic). La pénalité que je rate (69e minute, ndlr), même un Benjamin la passe. C’est ma faute, ma responsabilité.", râlait sur Canal+ sport, Jules Plisson, l’ouvreur parisien.
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +90 / 0 / -1