• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade francais - grenoble

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Pour ceux qui se plaignent de nos affluences, regardez un stade à moitié vide. Et c'est la capitale...

Suffit de regarder les chiffres :

Stade Français : Moyenne 15.278 spectateurs.
USAP : Moyenne 11.456 spectateurs.

Certes hier soir, déjà un VENDREDI soir le soir des vacances scolaires, nous n'étions pas énormément dans le stade, environ 6 à 7.000.

Mais cela change grandement pas rapport à Charlety. Le Stade Français après 3 années d'exil doit reconquérir un public et cela passe obligatoirement par de bons résultats.

NDi.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Suffit de regarder les chiffres :

Stade Français : Moyenne 15.278 spectateurs.
USAP : Moyenne 11.456 spectateurs.

Petit, Ndi, petit, Ndi... Et c'est pas vraiment le sujet. Si tu veux jouer, on peut comparer les tailles des villes, des stades, du nombre de supporters, du nombre de spectateurs, du nombre d'abonnés,etc...


Je voulais juste indiquer que le vendredi soir, on s'en tirait pas trop mal dans notre Roussillon (rapport aux critiques du forum) compte tenu de la très modeste chambrée du SeuFeu hier soir.


Le Stade Français après 3 années d'exil doit reconquérir un public
Tu veux dire que si finalement on avait pas sauvé le SeuFeu d'une rétroggradation méritée, tout le monde s'en branlait y compris les spectateurs du SeuFeu? Non...
 
Dernière édition par un modérateur:

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Et c'est pas vraiment le sujet. ...

Ah bon, ce n'est que juste une réponse à des posts parlant de ce sujet !!
4 post sur 16 : 25% !!!!! et ce n'est pas le sujet ??????

Ensuite tu as lu ce que tu voulais lire car ce que j'écris est surtout :

Pas de résultats ==> Pas de public.

Après le titre de l'USAP Aimé Giral était complet, aujourd'hui ce n'est plus la cas.

NDi.
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
ils sont en vacances les parisiens.Donc pas de public.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ah bon, ce n'est que juste une réponse à des posts parlant de ce sujet !!
4 post sur 16 : 25% !!!!! et ce n'est pas le sujet ??????

Ensuite tu as lu ce que tu voulais lire car ce que j'écris est surtout :

Pas de résultats ==> Pas de public.

Après le titre de l'USAP Aimé Giral était complet, aujourd'hui ce n'est plus la cas.

NDi.

Le sujet de mon post, depuis le début c'est de montrer que le vendredi soir, c'est compliqué de remplir un stade et qu'on ne s'en tire pas trop mal eu égard à l'affluence pitoyable d'hier soir (c'est juste la 3ème et dernière fois que je le dis).

Là dessus, tu me branches en me montrant qu'avec une ville de jenesaispluscombend'habitants tu as 5000 spectateurs en plus qu'à Perpi. C'est bien ça? C'est génial, bravo! Mais on a passé l'âge de jouer à celui qui a la plus grosse ...

On a une moyenne de 11456, et on fait 10835 un vendredi soir, Paris fait 15000 de moyenne et se paye un 4956 spectateurs avec un stade tout neuf, des grands noms de partout, un mécène gavé de pognon et des résultats que vous n'avez plus depuis 5 ans... Ton "pas de résultas, pas de public..." ne tient pas la route.

Au moment du titre, on était à 90% de remplissage, au moment où on était près de la descente, on est retombé à 80% et on tourne depuis aux alentours des 80%. Encore des faits.

Ce sont des faits objectifs et en conséquence je maintiens qu'on s'en tire pas si mal avec nos 10000 pékins un vendredi soir.

Sur ce, bonnes vacances, joyeux Noël et bonne reconquête.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Paris sera toujours Paris ...............................................y compris dans incompréhension d'ailleurs .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 573
Paris sera toujours Paris ...............................................y compris dans incompréhension d'ailleurs .

C'est pour ça que tous les provinciaux adorent scander : Paris, on t'enc... haha
Les Parisiens, sont toujours étonnés qu'on ait déjà l'électricité et l'eau courante dans nos contrées d'attardés et de consanguins...
 
Haut Bas