• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade francais - grenoble

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On voit qu'une mêlée avec 2 gros boeufs en seconde, ça cale.

Mais les grenoblois les ont bien contrés par rapport à la première mi-temps.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
On voit qu'une mêlée avec 2 gros boeufs en seconde, ça cale.

Mais les grenoblois les ont bien contrés par rapport à la première mi-temps.

Exactement , par contre Grenoble la seconde latte (sur la 1ére mi-temps) c'est plutôt léger !
A noter aussi que Papé, que les arbitres laissent jouer un bon métre devant les pieds de ses partenaires qui participent au ruck, est un vrai poison pour les sorties de balle :X
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Pour ceux qui se plaignent de nos affluences, regardez un stade à moitié vide. Et c'est la capitale...

La fréquentation du Rugby à Parisc'est surtout les provinciaux, mais comme c'est les vacances et qu'en plus c'était télévisé sur Canal il ne devait y avoir au Stade que les purs , les durs les vrais , les tatoués :cool::cool:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 273
Réactions
3 208
Quel match de Parisse, probablement un des meilleurs 8 mondiaux.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Oui, s'il ya bien un truc qu'on ne peut pas reprocher aux parisiens c'est d'être intelligents. A plusieurs reprises, je l'ai vu jouer au bowling dans le ruck, pile au moment ou le demi cherche à prendre la balle. Quel merdier, le demi s'emmêle les pinceaux, joue sous pression!

En mêlée idem, ils étaient régulièrement en avance sur la poussée, à ce niveau c'est rédhibitoire. Un des intervenants canal disait qu'ils avaient dû bosser les commandements de l'arbitre pendant la semaine.
Remarquable, belle organisation.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Quel match de Parisse, probablement un des meilleurs 8 mondiaux.

Depuis 2 ans, c'est clair. Je suis, au passage, stupéfait par la prise de muscles en 2 ans chez ce type.

2009

dieux-du-stade-sergio-parisse.jpg


01/2012

95.jpg
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
La fréquentation du Rugby à Parisc'est surtout les provinciaux, mais comme c'est les vacances et qu'en plus c'était télévisé sur Canal il ne devait y avoir au Stade que les purs , les durs les vrais , les tatoués :cool::cool:

Le public parisien préfére aller aux Folies Bergères , il y fait bien plus chaud !
96.jpg
 
Haut Bas