Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Stade Français-Dupuy: "Fiers et satisfaits" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si la victoire parisienne (19-16) dans le derby ce dimanche, au Stade de France, ne sauvera pas la saison du Stade Français en Top 14, elle a le mérite de permettre aux joueurs de la capitale de prendre leur revanche après une défaite au match aller, qui avait précipité leur dégringolade au classement, et de préparer au mieux leur demi-finale de Challenge Européen à venir vendredi prochain, à Aimé-Giral, face à Perpignan. Julien Dupuy, le demi de mêlée international du Stade, n'oubliait pas non plus de saluer une légende argentine à l'heure de ses adieux : "Ça fait plaisir, c’est clair, lâchait-il avec le sentiment évident du devoir accompli. On a fait ce qu’il fallait, on avait fait tourner l’équipe et tous les mecs ont montré qu’ils aimaient ce club et ce maillot. C’était important parce que je crois que la défaite du match aller nous a fait plonger vers le bas et a fait repartir les joueurs du Racing vers le haut. Donc on avait à cœur de gagner ce match. On n’avait pas de doutes, mais il y a des garçons dans cette équipe qui vont arrêter*; je pense en particulier à Felipe (Contepomi) parce que ça a été et ça reste toujours un grand joueur. Lui, comme nous, avait à cœur de faire un gros match. Je ne sais pas si on a été bons ou pas bons, mais le principal, c’était de gagner. On a montré de l’envie, du courage, je pense qu’on a aussi joué un peu plus qu’eux au rugby, donc on est fiers et satisfaits de cette victoire." Lire aussi : Le Stade freine le Racing **
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Lire la suite ...

Partager cette page