Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Stade Français-Dubois: "Toulouse est revenu à son niveau" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

"Au match aller, on avait réalisé une bonne troisième mi-temps, malgré les 40 points que l’on s’est pris." L'aveu est de Jeff Dubois, entraîneur des lignes arrières du Stade Français et ancien ouvreur du Stade Toulousain, qui s'il exagère l'ampleur du revers des Parisiens dans la Ville Rose en octobre dernier (28-10), avoue aussi à la veille du match retour au Stade de France ce samedi : "J’ai gardé beaucoup d’amis là-bas, dont des joueurs qui jouent*encore. (...) J’espère que sur ce match là, on prendra notre revanche et que l’on pourra fêter cela tous ensemble. Auparavant, le Stade, tombé à la 4e place du classement avant cette 22e journée du Top 14, aura forcément dû s'employer pour préserver son invincibilité à domicile face à un adversaire, revenu sur ses talons, à un petit point : "C’est une équipe qui est revenue à son niveau. On l’a vu face à Perpignan contre qui elle a inscrit 37 points. Le club a récupéré tous ses blessés, notamment Luke McAlister qui mène le jeu à la perfection, plus tous ses internationaux.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page