• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français contre Stade Toulousain !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 347
Réactions
4 618
J'avais pronostiqué la défaite des deux "impostures" de l'année, le stade français et Grenoble...bon ça commence par un match nul de paris...

Impostures?t'es pas trop objectif,ok ils ont peut etre eu de la chance sur un ou deux match mais franchement ils envoient du jeu et ce qu'a fait Quesada en quelques mois est remarquable
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
2 tres bon match pour instant, en esperant le notre
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Quel superbe match....çà faisait longtemps....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 972
Réactions
5 726
Impostures?t'es pas trop objectif,ok ils ont peut etre eu de la chance sur un ou deux match mais franchement ils envoient du jeu et ce qu'a fait Quesada en quelques mois est remarquable

Même si ils jouent bien maintenant, avec toute la confiance accumulée j'ai quand même le droit de penser que c'est le hold up de l'année? Rassure toi l'année dernière je pensais ça de Castres et ils ont fini champions...enfin là je pense plutôt que le RM92 va gagner la prochaine confrontation et ça en sera plus ou moins fini pour le top 6.

Par contre Toulouse est pas si bien barré, même avec trois victoires ils ne sont pas sûrs d'être dans les 6. le RM92 et l'UBB risquent de passer devant.
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Par contre Toulouse est pas si bien barré, même avec trois victoires ils ne sont pas sûrs d'être dans les 6. le RM92 et l'UBB risquent de passer devant.
Perso, j'ai vraiment un coup de cœur pour cette équipe de l'UBB (équipe préférée devant le MHRC). Pour l'ensemble des joueurs qui la compose. Pour le jeu qu'elle propose. Pour Raphael Ibanez ! Pour son président, un mek pas trop pressé (au autrement dit un ptit peu moins kon ke la moyenne)
J'aimerais trop que l'UBB dispute les barrages... et une demie...

Allez l'UBB. Bonus offensif pour la prochaine journée !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Perso, j'ai vraiment un coup de cœur pour cette équipe de l'UBB (équipe préférée devant le MHRC). Pour l'ensemble des joueurs qui la compose. Pour le jeu qu'elle propose. Pour Raphael Ibanez ! Pour son président, un mek pas trop pressé (au autrement dit un ptit peu moins kon ke la moyenne)
J'aimerais trop que l'UBB dispute les barrages... et une demie...

Allez l'UBB. Bonus offensif pour la prochaine journée !


Enfoiré !

ce ci dit, je plusune pour M. Marti, un passionné, il semble être un mec bien.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Enfoiré !

ce ci dit, je plusune pour M. Marti, un passionné, il semble être un mec bien.
Pour l'enfoiré : J'assume :cool: juste une petite provoc'
Pour m'sieur Marty : ouai... c'est ce qu'il dégage

P'tain une demi Toulon/Bordeaux, ça vaudrait le pet
Et t'sais quoi ? : Une finale Clermont/Bordeaux ou Toulon/Bordeaux ça aurait une de ces gueules !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Pour l'enfoiré : J'assume :cool: juste une petite provoc'
Pour m'sieur Marty : ouai... c'est ce qu'il dégage

P'tain une demi Toulon/Bordeaux, ça vaudrait le pet
Et t'sais quoi ? : Une finale Clermont/Bordeaux ou Toulon/Bordeaux ça aurait une de ces gueules !

Je sais bien que c'était de la provoc et c'est pourquoi je me suis autorisé un "enfoiré !" sachant que nous nous comprenions.

Bordeaux en demi ? ouaille not ? Toulon Bordeaux, opposition totale de style.
 
Haut Bas