• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade francais - castres

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bonneval commence à justifier de plus en plus d'être testé au niveau internationale, tout comme Plisson.
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Bonneval commence à justifier de plus en plus d'être testé au niveau internationale, tout comme Plisson.

le truc c'est qu'il y'a plein de très bons français à l'arrière mais très peu d'ailier français en top 14
Donc si Bonneval est en EDF, ce sera surement à l'aile, et le résultat est pas garanti. Y'a qu'à voir Médard ou Fofana ...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
je sais que je m'avances un peu mais je les vois gagner le titre cette saison. Ils n'ont pas la hcup et on pu reposer les cadres pendant que d'autres se fatiguent avec cette compétition de ***** qu'est la HCUP. Et si ils arrivent à se qualifier pour la finale, ils auront l'avantage de jouer à domicile.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
le truc c'est qu'il y'a plein de très bons français à l'arrière mais très peu d'ailier français en top 14
Donc si Bonneval est en EDF, ce sera surement à l'aile, et le résultat est pas garanti. Y'a qu'à voir Médard ou Fofana ...
Médard, depuis sa blessure et son retour, il est loin, très très loin de m'avoir convaincu, il n'a plus le gaz et la vista qu'il avait.
 
Haut Bas