• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade francais - castres

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
pape voyouuuuuuuuuuuuuu haha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ha , si l`usap pouvait jouer aussi bien collectivement !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
le stade Français est une très belle équipe ---4 absents hier soir dans le paquet et pas de trace devant qui le champion----c'est loin de nous-----par contre très peu de public------a quoi bon MRs les mécènes d'investir dans de tels endroits ----vous faites la même equipe à PERPIGNAN et nous aurons 14 000 par match minimun.
je ne comprends pas l'interêt en France de laisser tomber les fiefs rugbystiques
 
Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
le stade Français est une très belle équipe ---4 absents hier soir dans le paquet et pas de trace devant qui le champion----c'est loin de nous-----par contre très peu de public------a quoi bon MRs les mécènes d'investir dans de tels endroits ----vous faites la même equipe à PERPIGNAN et nous aurons 14 000 par match minimun.
je ne comprends pas l'interêt en France de laisser tomber les fiefs rugbystiques

Reste à savoir si à ce sujet nous ne devons pas nous en prendre qu'à nous même :?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
sans pape, burban, flanquart, slimani, danty, williams .....porical....
quelle belle equipe !!
et bonneval, quel bonheur de la voir ce joueur,quelles cannes !!!! j'aimais dejà voir son père, ça me rajeuni, et ça fait du bien !!!
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
sans pape, burban, flanquart, slimani, danty, williams .....porical....
quelle belle equipe !!
et bonneval, quel bonheur de la voir ce joueur,quelles cannes !!!! j'aimais dejà voir son père, ça me rajeuni, et ça fait du bien !!!

La paire Charvet/Bonneval c'était le top !! D'alleurs dans les années 80 quand Fouroux alignait Mesnel à l'ouverture ,Charvet, Sella au centre , Lagisquet ,Bonneval aux ailes ,et Blanco à l'arrière il avait la bombe atomique !!
 
Haut Bas