Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Stade Français-Burban: "Le stade est magnifique" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vainqueur sur le fil à Perpignan le week-end dernier (28-27), le Stade Français s'apprête à recevoir Biarritz vendredi soir en ouverture de la 3e journée du Top 14. L'occasion pour le club parisien d'étrenner le nouveau Stade Jean-Bouin. Le troisième ligne Antoine Burban s'est dit "impatient d'être à vendredi soir" pour fouler la pelouse. "On se sent obligé vis-à-vis de tous ceux qui ont œuvré pour ce nouveau stade de leur faire honneur et de faire une belle prestation. Il faut qu’on soit fier du nouveau Jean-Bouin et du Stade Français Paris", a confié ce dernier sur le site du club. Le natif de Neuilly-sur-Seine n'a également pas oublié de rendre hommage à son ancien président Max Guazzini. "On a un ancien président, Max Guazzini qui a fait beaucoup pour le club, qui a énormément travaillé pour qu’on puisse avoir ce stade. On l’a aujourd’hui avec une nouvelle équipe dirigeante, avec laquelle tout se passe très bien. C’est une énorme fierté, un énorme bonheur tant le stade est magnifique. Après, la fête ne sera vraiment belle que si on fait un bon match et qu’il y a la victoire. Donc on reste concentré sur la priorité du terrain". A noter que l'effectif 2013-2014 sera présenté jeudi soir dans la nouvelle enceinte, devant les abonnées.*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page