• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade de la rabine à Vannes

Tu as le mal de mer ? Faudrait savoir ...
je fais du bateau et je n ai jamais été malade .par contre l ocean en bretagne est pollué par les rivieres qui decharges la ***** des cochons bretons...ca put et les certains estuaires sont farcis d algues vertes dont les vapeurs peuvent te tuer....pour conclure j aime pas l OCEAN
 
A pleurer. Ce forum me dégoûte parfois. J'espace de plus en plus mes visites. Dommage

De tous les messages , c`est le tien le moins élégant , plein de haine et d`agressivités , le type violent qui déteste toute sorte d`humour
De plus , en régle générale , les donneurs de leçon sont ceux qui se comportent le moins bien en société , ça rate jamais !
 
De tous les messages , c`est le tien le moins élégant , plein de haine et d`agressivités , le type violent qui déteste toute sorte d`humour
De plus , en régle générale , les donneurs de leçon sont ceux qui se comportent le moins bien en société , ça rate jamais !
les femmes aiment les humoristes, les mecs qui les font rire..les leurs doivent se faire chier avec eux....
 
Faut éviter quand méme les femmes qui rient tout le temps pour un rien , au bout d`un moment ca fatigue !

 
Moi je maintiens , si j étais pas catalan , j aurais aimé etre Breton : une langue , un pays , une histoire des légendes , une musique , un sens de la fête , et quand il y fait beaux ( il pleut que sur les cons disent les bretons ), c est le paradis , c est magnifique !
 
quand il y fait beaux ( il pleut que sur les cons disent les bretons ), c est le paradis , c est magnifique !
Belle région en effet , j ai eu l occasion de visiter , sous le soleil , de trouver des gens charmants avec du caractère .
 
Moi je maintiens , si j étais pas catalan , j aurais aimé etre Breton : une langue , un pays , une histoire des légendes , une musique , un sens de la fête , et quand il y fait beaux ( il pleut que sur les cons disent les bretons ), c est le paradis , c est magnifique !
@marcon y mont lui serait Corse. J'en suis sur. haha@Mar y mont lui aussi, l'histoire du burkini qui fini en lynchage ça l'emoustille. Il aime en prendre plein la geule. haha
 
Belle région en effet , j ai eu l occasion de visiter , sous le soleil , de trouver des gens charmants avec du caractère .

et d'ailleurs, va falloir s'habituer à jouer deux mi-temps sur terrain sec et une troisième humectée au chouchenn
 
Retour
Haut