• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade de la rabine à Vannes

le problème avec les barres parrallèles, maury et moi on pese à tous les 2....234 kilos ,je te dis pas....on prefere le bar au niveau de la ceinture , c est mieux pour nous et pis on n est plus tout jeune
c est ça les bars parallèles , tu sors du bar et tu vas dans celui d en face etc .....
 
:content:Non seulement ils aiment la bretagne , mais en plus ils sont obligés de ramasser toute sorte de coquillages pour assurer leur repas !
****** de beaufs miséreux .:content:

maxnewsworldtwo432965.jpg
 
ha!!j ai compris pourquoi la mer se retirait et remontait.....donc à marée basse ils plantent des coquillages et la marée haute arrose, d accord....sont cons ils pourraient le faire avec les artichauts, en ces epoques de secheresse:D
 
Ah bon et lesquels?Non ce qui est effarant c'est qu'en France ,en Aout 2016,dans ce grand pays de culture de raison et d'intelligence nous soyons conduits sous les coups de boutoirs d'une minorité de plus en plus agissante a nous opposer intellectuellement et malheureusement pas seulement sur les tenues appropriées des femmes sur les plages et plus generalement sur l'opportunité a accepter des comportements de plus en plus moyennageux.Voila ce qui est effarant ,ça et notre incapacité hallucinante a régler ce problème par idéologie,lacheté,calculs electoraux et j'en passe.
la saison n est pas commencé et en attendant,on parle un peu de tout ,on coud ,on tricotte ,on chipote,on peche,on ramasse des moules....
toujours les memes @Océan à se plaindre.......quand il n est pas là, quelle osmose ,pas de prises de tete, pas besoin de prendre du dolipranehahahahahaha
 
Retour
Haut