Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

stade de la rabine à Vannes

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Big-Ben, 15 Août 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Big-Ben

Big-Ben USAPiste balbutiant

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Qui connait ce stade?un peu de fraîcheur dans cette PRO D2 ne fera pas de mal!Quant à moi le déplacement est calé pour le 25 septembre depuis Paris Montparnasse 3h10 de trajet(TGV le samedi a-m et retour le dimanche soir!!Hâte de découvrir l'ambiance bretonne!

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Quoi qu'il en soit,tu ne seras pas déçu car c'est un trés belle ville,une des plus belles de Bretagne.Prends le temps d'y faire un tour

3. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +161 / 0 / -0
    J'ai prévu d'aller voir le match aussi. Va falloir négocier un lundi matin allégé avec les patrons.

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Quoi qu'il en soit,tu ne seras pas déçu car c'est un trés belle ville,une des plus belles de Bretagne.Prends le temps d'y faire un tour

5. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +528 / 2 / -2
    Vu le nom du stade, il y a un lien avec Itzhak Rabin? haha

6. Big-Ben

Big-Ben USAPiste balbutiant

Notations:
    +7 / 0 / -0
    oui je connais déjà coté touristique..!!mais pas coté ambiance nocturne rugbystique je précise!haha

7. Braco 66

Braco 66 USAPiste impliqué

Notations:
    +217 / 0 / -0
    et en plus pour aller labas faut s encombrer d un parapluie....et en plus si les bars sont fermés.bonjour l ambiance...pour y etre passer mai juin charente vendée bretagne,que de la pluie..surtout du coté de niort ,les gens sont comme le temps , sont gris..pas aimable .....que des tetes de ...

8. Braco 66

Braco 66 USAPiste impliqué

Notations:
    +217 / 0 / -0
    y a aussi à port la nouvelle le canal de ROBINE.qui est la fin du canal du midi au sud,si je me souviens bien

Partager cette page