• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Brutus

Les XIII ,ils ont B Guasch et après plus personne. Nous nous avons Mourad , Altrad , Lorenzeti , Savare.. Carter Haban Giteau etc etc .
Caca+ ne se trompera pas et comme c'est que cela qui fait la notoriété d'un sport, on est tranquile. On en reparle
Par contre actuelement , ils nous font mal. Mais les hommes politiques , les petits partenaire et un certain public , ils sont comme des girouette , ils vont dans le sens du vent.
Le plus difficile sera de faire tourner le vent
Pour que le vent tourne, il faut juste du jeu et de l'envie ......................après le reste viendra
 
Pour le nouveau stade, il y a eu un tas de post sur le sujet, trop cher pour notre département. Les dirigeants politiques ont préféré saupoudrer. Actuellement, on ne peut pas dire qu'ils se soient plantés quand on voit les tribunes vides d'AG.
Non, ce sont les présidents des clubs qui ont préféré garder 3 stades. A l'époque, Alduy avait proposé soit de rénover les 3 stades (Lafont, Brutus et Giral) soit de construire un nouveau stade.
Les 3 présidents ont souligné les difficultés à aménager les espaces partenaires, les rotations de matchs, les espaces de stockage.... et préféré garder 3 stades. Mauvais choix, la mairie aurait du imposer 1 seul stade calibré à 20 000 places.
 
Non, ce sont les présidents des clubs qui ont préféré garder 3 stades. A l'époque, Alduy avait proposé soit de rénover les 3 stades (Lafont, Brutus et Giral) soit de construire un nouveau stade.
Les 3 présidents ont souligné les difficultés à aménager les espaces partenaires, les rotations de matchs, les espaces de stockage.... et préféré garder 3 stades. Mauvais choix, la mairie aurait du imposer 1 seul stade calibré à 20 000 places.

Ça semble logique. Déjà que 2 stades un club ça ne doit pas être facile, d'ailleurs est-ce que ça se fait quelque part chez les Pro ? Alors j'imagine 3
 
Ça semble logique. Déjà que 2 stades un club ça ne doit pas être facile, d'ailleurs est-ce que ça se fait quelque part chez les Pro ? Alors j'imagine 3
Cela se fait dans beaucoup de villes, bien plus grandes que Perpignan.
Les harlequins XV partagent leur stade avec leurs homologues du XIII qui joue en super ligue et je crois que l'AS Roma et la Lazio aussi
 
Dernière édition:
Cela se fait dans beaucoup de villes, bien plus grandes que Perpignan.
Les harlequins XV partagent leur stade avec leurs homologues du XIII qui joue en super ligue et je crois que l'AS Roma et la Lazio aussi

exact je savais qu un club de 13 partageait avec le 15 en Angleterre, ceci dit c est plus l exception que la règle. Vu le calendrier de la super ligue cela semblait jouable. Par contre mixer foot et rugby c est quasi impossible, en tous cas c est clairement en défaveur des fouteux qui joueraient sur un champ de patate.
2 clubs de foot en revanche y a pas de probleme le meilleur exemple étant le san siro du milan AC qui devient le giuseppe meazza de l inter, et on ne peut pas dire qu il n y ait pas de rivalité entre les 2, ou que ce soit des clubs de seconde zone...
 
Cela se fait dans beaucoup de villes, bien plus grandes que Perpignan.
Les harlequins XV partagent leur stade avec leurs homologues du XIII qui joue en super ligue et je crois que l'AS Roma et la Lazio aussi
En Italie il y a aussi le Milan AC et l'Inter.
Plus original et plus proche de nous, l'an prochain le Stade Français et le Red Star en L2 vont se partager Jean Bouin ! Ca va être un régal chaque semaine de devoir déplacer les poteaux/cages, de refaire le marquage.
 
Retour
Haut