• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

non Aurillac est a 71 donc pour eux c'est mort,car il ne gagnerons pas a Mont de Marsan

Pas sur après la victoire de ce week-end, ils doivent être remonté et pour eux la porte de la demi finale n'est pas fermée...ils vont tout jouer sur ce match !
 
72 pts pour Aurillac : j'ai pris leur classement sur le site LNR (L'USAP leur a offert le BO). Pour la suite, leur victoire à Mt de Marsan reste une hypothèse (comme celle d'Albi à AG)

Aurillac s"est pelé le bonus , nuance ...et annoncé par leur ailier à la mi temps , il n'y a pas que Marty qui sache jouer les oracles .
 
le pack de mamouth ca sera pas pour l année prochaine si on ai en D2 on aurai peu être un pilier droit de plus et quelque jeune joueur jiff peut être un numéro 8 mais rien de bien mirobolant s ai ceux qua dit rivière dans lundi c est rugby.

le retour de porical serait une bonne chose si il décide de revenir car on a besoin d'un buteur de haut niveau qui butte de loin. Avec un joueur de ce calibre on aurait gagner 2 ou 3 matchs de plus à l'extérieur
 
Retour
Haut