• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

ben oui c'est bien ce que je dis...on s'occupe du prochain match et après on fera les comptes !
 
C'est fini pour Aurillac, ils ne seront pas qualifiables.

Ils ont encore deux matchs à domicile, ils pourraient tenter d'accrocher la 5e place (à 5 points, mais sait on jamais).
A domicile, Aurillac, c'est 12 victoires (dont 4 BO) pour une défaite (avec BD).
Ce sera très dur là bas, il faudra faire un match "sans faiblesses" et marquer dès qu'on peut.
 
On se met la pression, on fait des calculs, on suppute les attitudes des uns et des autres alors qu'il y a fort à parier que tous nos poursuivants préfèreraient être à notre place.
Ce sera très dur pour nous. Mais pour eux aussi !
Match à domicile ou à l'extérieur, cela ne veut plus rien dire à ce stade. Et je suis sûr que ceux qui n'ont rien à gagner joueront le jeu.
On a des points d'avance. On a notre destin en mains pour finir deux ou trois.
Maintenant, c'est au groupe de vivre son destin et de l'imposer aux autres.
Haut les coeurs !
 
On se met la pression, on fait des calculs, on suppute les attitudes des uns et des autres alors qu'il y a fort à parier que tous nos poursuivants préfèreraient être à notre place.
Ce sera très dur pour nous. Mais pour eux aussi !
Match à domicile ou à l'extérieur, cela ne veut plus rien dire à ce stade. Et je suis sûr que ceux qui n'ont rien à gagner joueront le jeu.
On a des points d'avance. On a notre destin en mains pour finir deux ou trois.
Maintenant, c'est au groupe de vivre son destin et de l'imposer aux autres.
Haut les coeurs !
j adore
c est exactement cela
 
On se met la pression, on fait des calculs, on suppute les attitudes des uns et des autres alors qu'il y a fort à parier que tous nos poursuivants préfèreraient être à notre place.
Ce sera très dur pour nous. Mais pour eux aussi !
Match à domicile ou à l'extérieur, cela ne veut plus rien dire à ce stade. Et je suis sûr que ceux qui n'ont rien à gagner joueront le jeu.
On a des points d'avance. On a notre destin en mains pour finir deux ou trois.
Maintenant, c'est au groupe de vivre son destin et de l'imposer aux autres.
Haut les coeurs !

On ne pouvait pas mieux le dire ...
 
Après sans parler de tampon...à nous de faire ce qu'il faut pour ne pas se faire pénaliser ou du moins faire en sorte de limiter au maximum les possibilités de pénalités.
 
Retour
Haut