• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

1 bonus défensif à Aurillac devrait suffire pour être 2 ou 3
puis victoire à la maison contre Albi
puis le voyage à Agen en tongues

Il pourrait suffire... si derrière on en prend un contre Albi et Agen. Sinon ça risque de faire très juste !

Après, il ne faut pas regarder le calendrier. On savait très bien que le début était simple et que la fin serait compliquée. Selon moi, on loupe le coche début 2015 avec des déplacements nuls alors qu'à domicile on écrasait tout le monde (d'autres diront que c'est à Tarbes, à Dax ou contre Aurillac). D'ailleurs, nous n'avons pas du tout réussi à creuser l'écart sur nos concurrents, ni même à réduire l'écart sur Pau. C'est trop tard désormais.

Aujourd'hui, nous avons notre destin en mains. Il ne faut compter que sur nous, comme cela sera le cas en 1/2 et je l'espère en finale.
En plus d'assurer contre Albi, il nous faut obligatoirement aller gagner un match à l'extérieur pour recevoir en 1/2.
Donc on sait ce qu'il nous reste à faire à Aurillac !
 
Espérons qu'on récupère des forces vives dans deux semaines, ce match est LE tournant de la saison, si on ramène 4 points de là bas, Albi risque de souffrir la semaine suivante de notre lancée...
 
Demie à la maison = victoire à Aurillac.
De toute façon, c'est important de montrer que le nul de l'aller n'était du qu'aux conditions climatiques, de battre la seule équipe que nous n'avons pas battu à casa (question d'orgueil), de se préparer une dernière journée sans pression à Agen qui sera un test avant les phases finales, etc
 
un club qui veut accéder au top 14 doit il calculer s'il doit gagner à Aurillac ou y prendre un point
mais de qui se moque t'on
on gagne la bas c'est tout.
 
C'est à la fin du marché que l'on connait le prix des salades....donc un match puis l'autre et ensuite on verra !!!!
 
Retour
Haut