Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

St. Français: Une équipe mixte pour le derby - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Même si le derby face au Racing ce dimanche, au Stade de France, demeure un match à part, difficile pour le Stade Français de ne pas aborder ce match de clôture de la 25e journée d'un Top 14, dont le club de la capitale n'a plus rien à attendre, sans avoir en tête la prochaine demi-finale de Challenge Européen à venir à Perpignan le week-end prochain. Dans cette optique, c'est un quinze de départ mixte qu'ont choisi d'aligner Christophe Laussucq et David Auradou pour l'occasion avec certes le retour en tant que titulaire du capitaine Sergio Parisse, mais aussi la présence au coup d'envoi sur la pelouse de Nicolas Bézy, associé à Felipe Contepomi, à la charnière. Ou encore la très rare titularisation du 3e ligne*Leiataua Tomiki. Le XV du Stade Français :*Porical - Fainifo, G.Williams, Rodriguez, Camara - (o) Contepomi, (m) Bézy - Missoup, Parisse (Cap.), Tomiki - Moster, Flanquart - Slimani, Sempéré, Frou.*Remplaçants : Bonfils, De Malmanche, Van Zyl, Garrault, Dupuy, Plisson, Vuidravuwalu, Wright.
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page