Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

St. Français: Papé vise la finale du Challenge - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

"Tout ça, pour un petit grain de riz !" Pascal Papé préfère en sourire aujourd'hui, mais le deuxième ligne international du Stade Français ne fait qu'entrevoir la lumière après de longues semaines passées à ruminer cette blessure au dos, qui lui aura gâché sa seconde partie de saison. Dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès le capitaine du XV de France, blessé dès la premier match du Tournoi des Six Nations face à l'Italie, explique comment il a su surmonter ce coup dur. Et à la simple question de savoir comment va Papé aujourd'hui, il répond depuis Lyon, où il achève un cycle de deux semaines de récupération : "Bien mieux ! Cette semaine, j’ai enfin pu reprendre une activité physique assez importante et même recourir. Je n’ai pas ressenti de douleur, ni aucun signe sciatique qui me handicapait depuis plus de deux mois. Après avoir dit stop, mon corps accepte à nouveau les charges de travail." De ce choc subi à Rome, il dit : "Sous la violence de l’impact, un petit bout de disque, de la forme d’un petit grain de riz, a été expulsé du noyau discal et est venu se placer près du nerf sciatique qu’il a irrité. (...)*Mais ça m’a foutu ma saison en l’air. Tout ça, pour un petit grain de riz !" L'espoir de rattraper la saison de son club existe encore : "À partir de lundi, j’attaque trois semaines de préparation physique au Stade Français. Mon objectif, c’est de pouvoir être opérationnel pour la finale du Challenge Européen le 17 mai. Mais encore faut-il que le Stade Français s’impose à Perpignan. Sinon, ma saison sera sans doute terminée."
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Lakeman66

Lakeman66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il est rigolo le papé sauf que la il va quand meme jouer a perpignan ou il c pri une branler il y pas longtempsmrgreen

3. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ça tombe bien, nous aussi on vise la finale du Challenge !!! hahahaha

4. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0
    :?:?:?:?:? ouai... nous aussi.... mais nous ... on ne fait pas le même match qu'eux aujourd'hui.. avec équipe bis......:?:?:?:?:?:?

5. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être mais si nous sommes prêt le jour J et que nous gagnons la demi-finale, alors on aura oublié le match d'Agen

6. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +562 / 3 / -3
    Le titre de l'article est plus que trompeur. A aucun moment Papé ne dit "viser la finale". Il espère juste que son cluP se qualifiera et que ça lui permettra de jouer une dernière fois cette saison. Enfin, si je comprends le français... :cool:

Partager cette page