Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

St.Français: Laussucq juge la suspension de Parisse "injuste et sévère" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

A l'avant-veille d'un déplacement à Perpignan, pour le compte de la 19e journée,Christophe Laussucq, l'un des entraîneurs du Stade Français, est revenu jeudi sur la suspension de quarante jours infligée cette semaine par la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby à Sergio Parisse, jugé coupable d'avoir insulté l'arbitre du match entre l'équipe parisienne et Bordeaux-Bègles le week-end dernier: "Je crois qu'ils ont plus fait confiance au rapport de l'arbitre qu'aux réelles preuves. Je ne remets pas l'intégrité de M.Cardona en cause. Il est possible qu'il se soit trompé, qu'il pense avoir été insulté alors qu'il ne l'a pas été. Je ne sais pas... Ce qui me chagrine, c'est qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai vu un joueur coupable d'un coup de pied sur un joueur à terre, et qui a pris 30 jours. Donc 40 jours pour une supposée insulte, 30 jours pour un coup de pied sur un joueur au sol: je trouve ça un peu disproportionné. On ne veut pas épiloguer, mais je pense que cette décision est sévère et injuste pour Sergio."
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page