Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

St. Français: Flanquart remplaçant face à l'UBB - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Appelé par Philippe Saint-André pour chacun des trois test-matches de la tournée d'automne du XV de France, mais libéré sans avoir eu droit à la moindre minute de jeu, Alexandre Flanquart débutera sur le banc des remplaçants samedi la rencontre de la 12e journée du Top 14 que joue son équipe du Stade Français au stade Jacques-Chaban-Delmas face à l'Union Bordeaux-Bègles. Les Sud-Africains Anton Van Zyl et Gerhard Mostert ont été préféré au jeune international. En l'absence de Morné Steyn, c'est logiquement Jules Plisson qui formera la charnière au côté de Julien Dupuy. A noter le retour sur le banc du 3e ligne Sylvain Nicolas qui n'était plus apparu sous le maillot parisien depuis le 24 août dernier et une entrée en jeu lors de la défaite (28-27) à Perpignan. Le XV parisien : Bonneval - Arias, Doumayrou, Bosman, Camara - (o) Plisson, (m) Dupuy - Missoup, Lyons, Burban - Mostert, Van Zyl - Attoub, De Malmanche, Van der Merwe. Remplaçants : Sempéré, Frou, Flanquart, Nicolas, Fillol, Danty, Porical, Chabert.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page