Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

St. Français: Contepomi titulaire à Agen - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Felipe Contepomi, qui mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison, honorera samedi, à Armandie, face à Agen, à l'occasion du déplacement du Stade Français dans le Lot-et-Garonne dans le cadre de la 24e journée du Top 14 sa 3e titularisation de la saison. L'Argentin sera associé au centre à son compatriote Martin Rodriguez Gurruchaga, dont ce sera la deuxième apparition. Paris, qui n'a plus rien à espérer, ni à craindre dans ce championnat et qui ne vise désormais plus que sa demi-finale de Challenge Européen à venir à Perpignan, aligne pour l'occasion une première ligne inédite, composée de*Bécasseau, Bonfils et Frou. Julien Dupuy débute sur le banc des remplaçants. Le XV parisien :*Porical - Arias, Rodriguez Gurruchaga, Contepomi, Camara - (o) Warwick, (m) Bézy - Missoup, Rabadan, Lavalla - Van Zyl, Flanquart - Becasseau, Bonfils, Frou. Remplaçants: De Malmanche, Zhvania, Garrault, Tomiki, Dupuy, Fainifo, G. Williams, Wright.
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Lire la suite ...

Partager cette page