• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint final : mal de cap mathématique

En 2000 à Colomiers, on lançait des pétards mammouth sur Diego Dominguez et on coursait l'arbitre après le coup de sifflet final. Le club n'était pas plus responsable de ces agissements que de ceux à Béziers. Et à l'époque on a été puni.

Tu vas me répondre que ça n'a rien à voir. Effectivement le niveau de gravité n'est pas le même. Sauf que griller un fumigène en tribune ou pourchasser l'arbitre sur le terrain, l'un comme l'autre c'est interdit. Mêmes causes mêmes effets: la responsabilité du club peut être engagée (même si sur le principe, je suis d'accord, c'est contestable).

J'espère qu'on ne chargera pas. Si d'aventure on avait une suspension de stade pour une raison aussi stupide et que ça compromettait cette saison, je te raconte pas le mépris que j'aurais pour la belle tête de vainqueur qui a allumé le fumigène.

j'attendais que quelqu'un me sorte le match à colomiers: en effet les dégâts sont incomparables entre les deux matchs, c'est pour cela que j'ose espérer que si sanction il y a, elle sera au pire une amende....
 
Ne te tracasses pas l'USAP n'aura rien(une petite amende ou un avertissement)mais Riviere n'obtiendra rien non plus.Tout ça c'est du cinoche.
Concernant RIvière j'aurai préféré qu'il se manfeste a l'issu du match scandaleux entre Brive et Oyonnax l'an dernier.Car la ça aurait remué la ***** et en plus on ne risquait rien.Que pouvait on risquer de plus que la descente en Pro D2

c est exactement ce que j allais souligné vue qu on ai un club qui n ai pas tres apprecié en france on ne recoltera rien et pour les fumigéne si il on la video ok mais vue qui on une simple photos on risque rien non plus. ce qui me fait le plus rire c est que le president de la lnr et catalan et il peut pas blairé son club catalan.haha
 
Le match de Beziers s'est joué le 07 mars , on apprend qu'on est cité le 15 avril , après avoir porté une réclamation le 14 pour un autre match .


D'accord . Pas mal ! Un mois pour se décider , et se décider le lendemain de notre réclamation , bravo .:495811:
 
c est exactement ce que j allais souligné vue qu on ai un club qui n ai pas tres apprecié en france on ne recoltera rien et pour les fumigéne si il on la video ok mais vue qui on une simple photos on risque rien non plus. ce qui me fait le plus rire c est que le president de la lnr et catalan et il peut pas blairé son club catalan.haha
C'est juste la suite logique apres l'avoir torpillé de l'intérieur! haha
 
Ne te tracasses pas l'USAP n'aura rien(une petite amende ou un avertissement)mais Riviere n'obtiendra rien non plus.Tout ça c'est du cinoche.
Concernant RIvière j'aurai préféré qu'il se manfeste a l'issu du match scandaleux entre Brive et Oyonnax l'an dernier.Car la ça aurait remué la ***** et en plus on ne risquait rien.Que pouvait on risquer de plus que la descente en Pro D2
Sauf que pour le match de Brive, même s'il y a suspicion, ca relevait du rpocès d'intentionvoire de la diffamatioon, alors que là les pruves sont urréfutables.
 
Le match de Beziers s'est joué le 07 mars , on apprend qu'on est cité le 15 avril , après avoir porté une réclamation le 14 pour un autre match .


D'accord . Pas mal ! Un mois pour se décider , et se décider le lendemain de notre réclamation , bravo .:495811:
En effet c'est carrément du foutage de gueule ! Les preuves du match de Narbonne étant accablantes ils cherchent des subterfuges, c'est vraiment à l'image de Goze qui n'en est plus à une magouille près !
 
j'attendais que quelqu'un me sorte le match à colomiers: en effet les dégâts sont incomparables entre les deux matchs, c'est pour cela que j'ose espérer que si sanction il y a, elle sera au pire une amende....

Il me semble que depuis ce match nous sommes obliger de mettre un beau grillage en pesage !
On est le seul club je crois a en avoir un
 
Retour
Haut