• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint de pilier !

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Le revenant Custoja semble le plus rapide a la course a pied , les autres ayant visiblement du mal a suivre la cadence ( surement la chaleur )
Ce pilier a vraiment tout pour étre la bonne surprise de l`usap version 2016 qui a besoin de ce type de nouveaux joueurs pour progresser , a suivre .......

Voir la pièce jointe 10553
 
Le peu que j'avais vu de ce jeune jouer trop longtemps blessé , montrait qu'il était prometteur et avait un potentiel certain pour devenir un très bon pilier .
Souhaitons lui de confirmer cette saison , tout le bien que l'on pense de lui .
 
Le revenant Custoja semble le plus rapide a la course a pied , les autres ayant visiblement du mal a suivre la cadence ( surement la chaleur )
Ce pilier a vraiment tout pour étre la bonne surprise de l`usap version 2016 qui a besoin de ce type de nouveaux joueurs pour progresser , a suivre .......

Voir la pièce jointe 10553

Becasseau sur sa gauche ?
 
en parlant de pilier j ai vue (roy godfrey) hier a la plage de Canet j ai étai étonné on m avais dit qui étai partis en Afrique du sud.
 
Retour
Haut