• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sponsor

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Exactement pour moi le problème à Castres se situait clairement devant et pas derrière. La mêlée reculait, nos touches ont été constamment contrées, difficile dans ces conditions de gagner chez l'une des 4 meilleures équipe de France.
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
riviére avait pas promis l'annonce de nouveau sponsor avant noel ?

"nous créons un club elite de l'usap à paris", affirme le président rivière

le 25 novembre à 6h00 | mis à jour le 25 novembre

suite de l'entretien accordé par le président de la sasp usap à l'indépendant pour ses 100 jours. Où il est question de finances. L'intégralité de cet entretien est à retrouver dans notre édition papier de ce lundi.

On attend toujours l'annonce de la signature de nouveaux sponsors de poids ? "tout cela prend du temps. J'ai d'abord voulu mener à bien la recapitalisation du club avec l'apport d'1,2 million d'euros en septembre. Ensuite, nous mettons en place une méthode en trois points."

lesquels ? "d'abord, les partenaires actuels de l'usap. On poursuit le développement des possibilités de réceptif au stade pour un service réellement vip. D'autant plus que, chaque année, l'usap, par le jeu des difficultés économiques, perd 10 % de ses partenaires. Il faut à chaque fois partir à la reconquête de ces 10 %. Pour les partenaires nationaux, nous lançons sur paris, le club elite de l'usap. Il fédérera un ensemble de chefs d'entreprise qui croit en l'usap et en la catalogne nord et sud. 40 à 50 entreprises devraient, dans les trois mois, confirmer leur arrivée. Nous espérons ainsi décrocher 1 à 2 millions d'euros de partenariats supplémentaires. Chaque entreprise paiera une cotisation annuelle de 15.000 euros en échange de prestations privilégiées. Par exemple, nous organisons une opération autour de france-angleterre le 1er février et d'usap-toulon à barcelone à pâques. Nous proposerons aussi un cycle de conférences économiques sur paris."

qui sont ces entreprises ? "des noms seront dévoilés d'ici noël. Nous voulons aussi intensifier notre recherche de partenaires sur barcelone et la catalogne sud. Je suis d'ailleurs à barcelone cette semaine pour rencontrer le président du barça, mais aussi les autorités. Je présenterai la mise en place d'une structure qui va regrouper des chefs d'entreprises qui travaillent ou veulent travailler des deux côtés de la catalogne. Je suis certain que l'étendard usap est une clef d'entrée pour les forces économiques en catalogne sud."
avait déclarer notre cher mécéne a l'indépendant.

ikea:6775:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
pour attirer des sponsors il faudrait faire parler de soi dans le bon sens aujourd'hui et sans doute demain car l'usap fait plutôt rigoler et en plus télévisé donc à la vue de tous.
combien ce match à paris est important, une victoire assurerait notre maintient en top 14 qui n'est pas encore réalisé
mais ce n'est pas le plus important car on ne peut prétendre à rien nous sommes trop faibles devant par contre médiatiquement elle serait importante pour des sponsors futurs elle remettrait en cause le manque d'intérêt de beaucoup de gens
aux joueurs à prendre conscience et leur responsabilité même si ça parait irréalisable
un président aidé par ce genre de surprise peut négocier
dans le cas contraire c'est un recrutement de PROD2 auquel il faut s'attendre
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Exactement pour moi le problème à Castres se situait clairement devant et pas derrière. La mêlée reculait, nos touches ont été constamment contrées, difficile dans ces conditions de gagner chez l'une des 4 meilleures équipe de France.


Tu peux recruter le meilleur des pilier du monde (c'est pas la patote:325599:hahahahahaha) , le meilleur seconde ligne , etle meilleur 8 perforateur , cela ne changera rien du tout.
Mis dans un groupe qui n'est pas une équipe , il ne se passera rien .
On fait 20 mn de ***** à Castres parce que dans les vestiaires il n'y a pas d'entraineurs pour souder les mecs , les motiver, faire d'eux une équipe.
Quand ils se retrouvent menés , quand la mélée s'est bien faite secouer , quand ils sont réduit à 14, alors là dans le "malheur" leur métier et leur expérience reprend le dessus et ils serrent les rangs et se comportent en équipe . Trop tard , ils courent après le score .
En seconde mi-temps , en sortant des vestiaires , ils sont à nouveau submergés comme s'ils avient été démobilisés par quelque chose ou par quelqu'un.
Le plus "terrifiant" c'est le discours des joueurs : le même discours lénifiant ,sans aucune honte ,sans aucune révolte, sans espoir , sans aucune remise en question, ce n'est pas de leur faute , la faute à pad' chance ...le même discours qui sort de la bouche de Delpoux /Dereux.
Ce qui me fait le plus peur c'est que cette épidémie de pad' chance a atteint le président, sauf que lui on peut le comprendre , il paiera moins d’impôts cette année 2013 et à peur de devoir demander le RSA au train où vont les choses.

Non , je ne m'inquiète pas , pas le genre à mettre tous les œufs dans le même panier....hahahahahaha

8.png
 
Haut Bas